Mary-Kate et Ashley Olsen

Publié le par Jennifer

En 2001, Mary-Kate et Ashley Olsen possèdent une ligne de vêtements et d'accessoires de beauté pour les jeunes filles entre 4 et 14 ans, en vente dans les magasins Walmart.

En 2001, Mary-Kate et Ashley Olsen possèdent une ligne de vêtements et d'accessoires de beauté pour les jeunes filles entre 4 et 14 ans, en vente dans les magasins Walmart.

En 2007, les jumelles se lancent dans la mode en créant leurs propres lignes de vêtements intitulées The Row et Elizabeth and James; celles-ci rencontrent un franc succès aux États-Unis et dans le reste du monde. En 2008, les jumelles publient un livre dans lequel elles rapportent des entretiens avec des designers et des photographes du milieu de la mode. Le livre a pour titre Influence, il est publié le 18 novembre 2008.

En 2007, les jumelles se lancent dans la mode en créant leurs propres lignes de vêtements intitulées The Row et Elizabeth and James; celles-ci rencontrent un franc succès aux États-Unis et dans le reste du monde. En 2008, les jumelles publient un livre dans lequel elles rapportent des entretiens avec des designers et des photographes du milieu de la mode. Le livre a pour titre Influence, il est publié le 18 novembre 2008.

En 2008, les jumelles publient un livre dans lequel elles rapportent des entretiens avec des designers et des photographes du milieu de la mode. Le livre a pour titre Influence, il est publié le 18 novembre 2008. En 2009, elles produisent leur troisième marque de vêtements :OlsenBoye.

En 2008, les jumelles publient un livre dans lequel elles rapportent des entretiens avec des designers et des photographes du milieu de la mode. Le livre a pour titre Influence, il est publié le 18 novembre 2008. En 2009, elles produisent leur troisième marque de vêtements :OlsenBoye.

Le 7 avril 2011, Mary-Kate et Ashley annoncent la sortie d'une nouvelle ligne de T-shirts exclusifs, mise en vente en ligne,Stylemint, par l'entreprise Beachmint.

Le 7 avril 2011, Mary-Kate et Ashley annoncent la sortie d'une nouvelle ligne de T-shirts exclusifs, mise en vente en ligne,Stylemint, par l'entreprise Beachmint.

Le 4 juin 2012, les jumelles ont reçu le Prix des créateurs de l’année catégorie Mode féminine par le CFDA, équivalent des Oscars de la mode.

Le 4 juin 2012, les jumelles ont reçu le Prix des créateurs de l’année catégorie Mode féminine par le CFDA, équivalent des Oscars de la mode.

Carrière dans la mode[modifier | modifier le code]

En 2001, Mary-Kate et Ashley Olsen possèdent une ligne de vêtements et d'accessoires de beauté pour les jeunes filles entre 4 et 14 ans, en vente dans les magasins Walmart.

En 2007, les jumelles se lancent dans la mode en créant leurs propres lignes de vêtements intitulées The Row et Elizabeth and James; celles-ci rencontrent un franc succès aux États-Unis et dans le reste du monde. En 2008, les jumelles publient un livre dans lequel elles rapportent des entretiens avec des designers et des photographes du milieu de la mode. Le livre a pour titre Influence, il est publié le 18 novembre 2008. En 2009, elles produisent leur troisième marque de vêtements :OlsenBoye.

Le 7 avril 2011, Mary-Kate et Ashley annoncent la sortie d'une nouvelle ligne de T-shirts exclusifs, mise en vente en ligne,Stylemint, par l'entreprise Beachmint.

Le 4 juin 2012, les jumelles ont reçu le Prix des créateurs de l’année catégorie Mode féminine par le CFDA, équivalent des Oscars de la mode.

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